RADEEJ

radeej el jadida recrutement 2020




RADEEJ (Régie Autonome de Distribution d'Eau et d'Electricité Province d'El Jadida) est un indicateur de changement continu, de développement et de gestion de la croissance.


Aujourd'hui, RADEEJ se modernise pour mieux servir ses clients. En effet, cette modernisation vise à faciliter l'accès aux services de gestion, à simplifier les procédures et à généraliser l'approvisionnement en energie electrique, eau potable et assainissement pour les différents utilisateurs.


Par conséquent, plusieurs programmes d'investissement ont mis en évidence les différents guides mentionnés ci-dessus. En effet, la Régie a lancé une série de programmes.

La RADEEJ distribue l’électricité dans les villes, régie autonome intercommunale suivants :

EL JADIDA, AZEMMOUR, MLYABDELLAH, HAOUIZIA, SIDI ALI BENHAMDOUCH, SIDI ABED, OULED HCINE.


La RADEEJ assure la distribution de l’eau potable dans plusieurs agglomérations réparties sur l’ensemble du territoire des provinces.


La RADEEJ assainissement Dans le but d’assurer la qualité des analyses réalisées par les services de la RADEEJ, la Régie a procédée en 2009 à l’acquisition des équipements nécessaire au laboratoire d’analyses des eaux usées, assainissement liquide .



 

radeej el jadida recrutement 2020


Adresse : Avenue Houmane El Fetouaki El Jadida Maroc.
Effectif : plus de 500.
Chiffre d'affaire : Supérieur à 500.000.000 dirhams.
Dirigeants:
Directeur général : Abdellah Ilhami.
Directeur des Ressources Humaines: Fouad Rizki.





Saisissez des opportunités de carrières RADEEJ recrutement en envoyant votre candidature spontanée à l'adresse suivante :





RADEEJ recrutement Postuler directement :





concours





DÉPOSER UNE CANDIDATURE POUR UN STAGE


Retrouvez toutes les annonces et offres d'emploi de RADEEJ