RICHBOND MAROC RECRUTEMENT

RICHBOND MAROC Recrutement





Le Groupe Richbond est aujourd'hui l'un des fleurons de l'économie marocaine avec un chiffre d'affaires consolidé de 1,5 milliard de dirhams et un taux d'investissement annuel de 50 MDH.
Le groupe Richbond dispose de 5 plateformes dans les villes de Laayoune, Tanger, Oujda, Fès et Khouribga et deux autres plateformes en construction dans les villes de Nador et Agadir.
Afrique de l'Est
Le Groupe Richbond était conscient des opportunités de croissance importantes en Afrique de l'Est , l'acquisition de la majorité de "Silentnight Kenya", une société spécialisée dans la production de matelas à ressorts basée à Nairobi.
Ce choix d'implantation s'explique principalement par la position du Kenya en tant que principale économie de la communauté est-africaine, véritable zone d'intégration économique en Afrique.
A travers cette filiale au Kenya, le Groupe Richbond aura également un accès privilégié aux marchés voisins, à savoir la Tanzanie, l'Ouganda, le Rwanda et le Burundi.
Afrique de l'Ouest
Dans le cadre de la politique marocaine d'ouverture au continent africain, Richbond-Côte d'Ivoire a été fondée en 2018 en tant qu'unité spécialisée dans la production de mousse de polyuréthane, de matelas et de linge de maison.
Le site de Richbond-Côte d'Ivoire couvre une superficie de 17 888 m² et est situé dans la zone industrielle de Yopougon à Abidjan.



RICHBOND MAROC

RICHBOND MAROC RECRUTEMENT


Adresse : route de Rabat (r.p. 1) , km.11,7 - autoroute 20400 Casablanca  Maroc.
Effectif : plus de 1000 employés.
Chiffre d'affaire : plus de 500, 000,000 dirhams.
Dirigeants:
Président Directeur Général : Nasser Tazi.
Responsable ressources Humaines : REFFASS Laila.


Saisissez des opportunités de carrière RICHBOND MAROC en envoyant votre candidature spontanée à l'adresse suivante :

email recrutement richbond: Richbond@contact.com
ou

DÉPOSER UNE CANDIDATURE POUR UN STAGE
richbond stage | Offres d'emploi récentes et recrutement






















RICHBOND MAROC RECRUTEMENT