TUYAUTO MAROC RECRUTEMENT

TUYAUTO MAROC Recrutement





Tuyauto Maroc est société marocaine d’équipementier automobile sur le marché depuis 1960.

Tuyauto était initialement le leader du marché après-vente au Maroc et s'est concentré sur le marché des équipements d'origine. Il a réussi à se positionner comme l'un des principaux fournisseurs de systèmes d'échappement pour l'usine Renault Somaca de Casablanca.

Grâce à sa stratégie axée sur la qualité, la performance industrielle et le service client, Tuyauto a pu accompagner Renault dans sa stratégie de développement au Maroc. Aujourd'hui, Tuyauto est le principal fournisseur de systèmes d'échappement pour tous les véhicules "Made in Morocco".

Le moulage, le cœur de la stratégie ...
Parallèlement au système d'échappement, Tuyauto a développé un savoir-faire intense et en 2011 il a été nommé fournisseur de niveau 1 pour Renault dans un corps de pièces blanches pour la nouvelle usine de Tanger.

De 2012 à 2014, d'autres dates ont suivi pour les pièces imprimées pour la structure, la carrosserie et le moteur des usines Renault au Maroc, en Europe et en Inde.
En 2012, Tuyauto a racheté Ettel Maroc, une entreprise avec près de 20 ans d'expérience dans l'usinage de précision, pour profiter des synergies des deux sociétés et consolider leur expérience dans le développement et la production d'outils coupants. et estampillé
Aujourd'hui, Tuyauto est en mesure de concevoir et de fabriquer ses outils avancés et en tandem.

Grâce à son adaptabilité éprouvée dans divers projets, Tuyauto est un fournisseur automobile leader avec une expérience reconnue dans le secteur des moulages et des gaz d'échappement.


TUYAUTO MAROC

TUYAUTO MAROC RECRUTEMENT


Adresse : 162 bd Moulay Ismaïl Roches Noires Casablanca Maroc.
Effectif : plus de 100 employés.
Chiffre d'affaire : plus de 100, 000,000 dirhams.
Dirigeants:
Président Directeur Général : Brahim Laghrari Zoukari.
Responsable ressources Humaines : My Larbi El Alaoui.


Saisissez des opportunités de carrière tuyauto gestamp morocco en envoyant votre candidature spontanée à l'adresse suivante :

Tuyauto cherche un technicien en maintenance. Vous êtes un candidat avec une expérience confirmée en maintenance industrielle avec de fortes compétences en mécanique, n'hésitez pas à nous contacter.


tuyauto email: m.larbi.elalaoui@gmail.com.

DÉPOSER UNE CANDIDATURE POUR UN STAGE
tuyauto kénitra maroc stage | Offres d'emploi récentes et recrutement











tuyauto kenitra recrutement