Marchica Med recrutement

 Marchica Med recrutement


Initié en 2008 par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le projet d’aménagement du Site de la lagune de Marchica a pour but de valoriser les richesses naturelles de la région de Nador à travers la réalisation de sept cités thématiques autour de la lagune pour un montant estimé à 26 milliards de Dirhams Ce projet devra créer un pôle de compétences et de développement durable et ce, en harmonie avec les grands projets de la région de l’Oriental notamment le complexe portuaire Nador Med West, l’Agropole de Berkane et la centrale thermo-solaire de Ain Beni Mathar.

Les exigences environnementales portées par le projet participeront à la préservation du patrimoine écologique de la région de l’Oriental du Royaume.

Le projet d’aménagement du site de la lagune de Marchica a pour but de valoriser les richesses naturelles de la région de Nador à travers la réalisation de sept cités thématiques sur une superficie de près de 2000ha autour de la lagune. Le lancement de la première phase du projet a été en juillet 2009 et concernait les travaux d’aménagement de la cité d’Atalayoun.

 

La Cité d’Atalayoun comprendra à terme 650 villas et 2.230 appartements, dont la première tranche également en cours de construction concerne 149 appartements aux abords de l’Académie de Golf et un total de trois unités hôtelières de différents standings proposant 370 chambres pour un total de 740 lits. Le magnifique port de plaisance permettra aux plaisanciers désireux de faire une halte sur ce site magnifique, d’y séjourner à l’Hôtel du Port 5*, en cours de réalisation, ou de bénéficier des prestations de l’Académie de Golf.

 

Ce projet devra créer un pôle de compétences et de développement durable et ce, en harmonie avec les grands projets de la Méditerranée et de la région de l’Oriental. Il permettra la création d’une future destination touristique sur le pourtour méditerranéen et participera ainsi à la renaissance économique et sociale de la région et de la ville de Nador.

 

Marchica Med recrutement



Saisissez des opportunités de carrière agence marchica en envoyant votre candidature spontanée à l'adresse suivante :

agence marchicaEmail: bakhti@agencemarchica.gov.ma

DÉPOSER UNE CANDIDATURE POUR UN STAGE

| Offres d'emploi récentes

Site officielle : http://agencemarchica.gov.ma/menu-transversal/nous-rejoindre/

Site linkedin : https://www.linkedin.com/company/marchica-med/jobs/